Si on devait vous faire une liste des sociétés et compagnies à éviter absolument, nul doute que Pocket Size Sun va figurer en tête de liste. Également connue sous l’appellation Unity Lab ou Exeke, cette compagnie a été créée par Anthony Ferrand, un arnaqueur reconnu sur le web. Ils ont créé énormément de sites coquins qui ne servent en réalité qu’à arnaquer les internautes et les inviter à dépenser chez eux. Si alors vous croisez le nom de cette société sur un site quelconque, prenez vos jambes à votre cou. Sinon, vous risquez de vous retrouver ruiné.

Anthony ferrand
Comment reconnaitre une arnaque ?

Ce qu’il faut savoir sur la société Pocket Size Sun

Pendant longtemps, la société Pocket Size Sun n’a cessé de tromper une large frange des internautes français. Si cela vous paraît trop facile, c’est bien parce que vous ne maîtrisez pas leurs méthodes. En fait, ils sont très subtils dans leurs démarches. Anthony Ferrand a créé cette compagnie et a décidé de l’associer avec un grand nombre de sites de rencontre bidons. On peut par exemple citer:

  • Plan-chaud.com
  • FlirtIntense.com
  • Contactcougar.com
  • Contactadultere.com
  • Uneromance.com
  • Erorencontre.com
  • ULpen.com
  • ULcharge.com
  • etc.

La liste ne s’arrête pas là, il existe aussi d’autres sites de rencontre frauduleux.  Tous ces sites n’ont AUCUNE FEMME. Ils sont remplis de faux profils féminin qui ne cessent d’envoyer des messages bidons aux membres masculins dans le but de leur faire dépenser des crédits si cher acquis. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à bien vous renseigner avant de vous inscrire sur un quelconque site de rencontre.

Avec ces faux sites web, Pocket Size Sun vous promet monts et merveilles avec des photos de femmes aguicheuses et sensuelles qui vont rapidement vous séduire. Cependant, prenez le temps de lire la partie « Conditions d’utilisation ». Ils disent, dans le point 8, que leur service inclut une animation manuelle et/ou automatisée. En d’autres termes, vous ne parlez pas à de vraies personnes. Tout est automatique sur ces sites de rencontre. Ce sont des voleurs qui ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins. Ils vont vous dépouiller si vous n’êtes pas prudent.

arnaque pocket size sun
L’entreprise Pocket Size Sun, dont le gérant est Anthony Ferrand, crée de faux sites de rencontre avec 0 femme dans le but de vendre du rêve aux Français.

Comment reconnaître une société qui vous arnaque?

Reconnaître une société qui arnaque n’est pas toujours facile. Car comme on le disait tantôt, ils ont tendance à mettre en place des stratégies très fines pour que personne ne se doute de leurs véritables intentions. Prenons par exemple les sites de Pocket Size Sun. Pour chacun d’entre eux, vous serez amené à payer une validation 1 euro, un PASS VIP, des crédits, etc. Tout cela pourrait donner l’impression que c’est un gage de fiabilité, sans oublier le service de facturation. À aucun moment, vous ne pourrez imaginer que tout ceci n’est que leurre et que l’unique objectif du site c’est de vous inviter à dépenser votre argent. Jamais vous n’allez baiser ni trouver un partenaire pour une relation durable. En somme, jamais vous ne vous ferez de vraies rencontres. Il n’y a point de femmes sur leurs sites et tout ceci n’est que mascarade. Il est donc clair que dans ces conditions, n’importe qui pourrait se faire avoir. Cette compagnie relancera votre abonnement 60 jours plus tard en espérant que vous ayez oublié de canceler votre inscription.

Anthony Ferrand est clairement un AS dans l’art de la tromperie et de déception. Il sait que les français aiment faire des rencontres en ligne et en profite de cela pour les attirer sur ses sites puis leur faire dépenser de l’argent. C’est une arnaque qui dure depuis maintenant plusieurs années. C’est pour cela vous devrez toujours faire le nécessaire pour les faire rembourser. Commencez par exiger le remboursement intégral de votre argent. Allez jusqu’à les menacer. Ils doivent vous rendre tout l’argent que vous avez dépensé à cause de la compagnie, étant donné que leurs services sont inexistants. Contactez-les directement pour bénéficier d’un remboursement intégral. Ne laissez pas passer, ce serait trop facile.

Signaler les sociétés de Pocket Size Sun

Quand on prend en compte le nombre de sites créés par la société Belge Pocket Size Sun, la date de leurs créations, le nombre d’inscrits sur ces plateformes, etc., il est clair que personne ne pourra jamais estimer le nombre d’individus qui se sont fait avoir par cette compagnie. Afin de mettre un terme à cette situation, il faudra s’appuyer sur deux points : c’est-à-dire l’argent et la réputation.

En plus de les contacter pour qu’ils vous remboursent votre argent, pensez aussi à déclarer leurs transactions comme frauduleuses auprès de votre service bancaire afin d’augmenter ainsi leur taux de chargeback. Ceci aura toujours un impact sur leurs finances. Ils seront réellement déstabilisés.

L’autre point concerne la réputation. Pour les décrédibiliser aux yeux des internautes français, il vous faudra signaler l’ensemble de leurs messages électroniques comme courriels indésirables. Lorsque les emails d’une compagnie sont bloqués, ils deviennent des spams. Cette situation entraîne une perte de visibilité et une méfiance de la part des internautes. Dans ces conditions, la compagnie d’Anthony Ferrand aura vraiment du mal à trouver de nouvelles victimes. Il ne faut jamais y aller de main moite avec cette compagnie, car ce sont des manipulateurs qui n’hésitent pas à vous dépouiller jusqu’au dernier centime. Alors, en aucun cas vous ne devrez faire les choses à moitié. Vous devrez surtout tout faire pour qu’un maximum d’individus sache que cette société n’est que tromperie.